L’assemblée générale de la Fraternelle a lieu samedi 17 décembre à 19h à la salle du conseil municipal.
Articles récents
- Déclenchement de la phase de « Vigilance » pour le bassin de l’Arros-Estéous
- Déclenchement de la phase de « Vigilance » pour le bassin de l’Adour
- Fête des RPE le jeudi 02 juillet à partir de 9h30 au complexe sportif
- « Sur le grand chemin » Présentation du premier livre de Mr Alain Doucet.
- Annulation et report de la kermesse de l’école.
