Pour la première fois, la mairie de Pouyastruc sponsorise deux jeunes femmes de notre communauté de communes, CELIA BONNET et CELIA DUOLE, pour les aider à participer au raid solidaire CAP FEMINA .  

4 octobre 2017
“C’est grâce à vous tous que nous sommes fier aujourd’hui de nous présenter au départ du Cap Femina aventure.
Des aujourd’hui nous vous ferons partager notre aventure.
Grâce à vous tous tout est possible aujourd’hui..
Après un rassemblement à 7h à Villeneuve les Avignon les vérifications ont démarrées et nous avons pu lester une partie de nos dons récoltés au Bébé resto du cœur. Un moment riche en émotions.
Après avoir repris des forces au déjeuner et avoir digéré sur un air de zumba le top départ est donné, plus de 1300km nous attendent avant de rejoindre le Maroc vendredi et commencer notre rallye sportif et humanitaire.
Nous ferrons le maximum pour vous envoyer notre bilan journalier.
N oubliez pas vous pouvez nous suivre en direct sur le site Cap Femina Aventure où vous y trouverez aussi un bilan journalier .
On pense très fort à vous, les Célia.”

05 octobre 2017
Bilan journalier LES FEES DES COTEAUX # TEAM 160
“Demain c’est le grand jour! Après un départ matinale à 5h30, nous avons rejoins Tarifa en milieu d’après midi après 800km en Espagne.
Une bonne nuit de sommeil nous attend avant de prendre le bateau demain à 9h. Nous arriverons donc à 9h a Tanger (décalage horaire) .
C’est la ou l’aventure commencera vraiment! “Vidéo à consulter

06 octobre 2017
“Après seulement une heure de bateau, ce fut un grand changement! Pour nous le Maroc c’etait l’inconnu.
Les formalités de douane nous on beaucoup retardé mais fin de matinée nous avons pu prendre la route. Qui est….. Plutôt atypique! Les photos suivrons dans les jours à venir, il est vrai qu’en France nous sommes pas habitué à cette conduite … surprenante, rencontrer des personnes sur les autoroutes à faire la Manche ou traverser à tout moment .. prudence et vigilance serons de rigueur sur ce territoire.
Nous sommes tout de même toutes arrivées à Meknès.
Après un long briefing , demain à 7h30 nous démarrons notre première étapes et aurons une première rencontre avec la population.
Il nous tarde de pouvoir vous en dire plus mais en attendant repos pour être en forme demain et pour les jours à venir.
Bonne soirée à tous, et merci pour le soutien.

 

31 octobre 2017
“Ca y est, il y a déjà 15 jours que nous sommes revenues avec des étoiles pleins les yeux .
Nous avons eu des problèmes de connexion durant nos nuit à la belles étoiles au milieu des dunes ce qui nous a empêché de faire le point avec vous le soir.
Le retour à la réalité fut un peu compliqué, mais nous avons hâte partager cette expérience avec vous et de pouvoir vous remercier.
Nous sommes donc en train de rassembler les photos et vidéos qui a ce jours sont encore en possession des organisateurs. 
Merci à tous de nous avoir suivi lors de notre aventure et à très vite.”

 

 

Menu